Merveilles du Monde Hurlant


Un petit conseil : même si vous en voulez à la terre entière, si un gros poisson rouge flotte peinard dans votre rue, ne le suivez surtout pas !
Moi, Tim Keller, seize ans et un peu paumée, ça a été la pire erreur de ma vie.


ARTICLES DE PRESSE


« Qu’est -ce que cela fait plaisir de lire une telle histoire !! Je me serais cru dans Alice au pays des merveilles ;

Je dois vous avouer qu’au début, j’ai eu une petite appréhension au début car les thèmes abordés ne sont pas mon genre du tout . Mais !! J’ai une curiosité baladeuse et elle ne se trompe que rarement. Sur ce livre, j’ai suivi ma curiosité les yeux fermés, narré à la première personne pour l‘héroïne du roman, au fur et à mesure que l’on rentre dans l’histoire on se mets à sa place et j’ai adoré !!

Alice au pays des merveilles version fantastique steampunk , un régal , la seule solution de savoir le pourquoi du comment, est de tourner les pages !! Un voyage  qu’on a envie de refaire à la fin du livre tellement c’est super !! Une écriture simple , addictive même parce que l’intrigue du début concernant le poisson rouge nous pique au vif et on ne lâche plus le livre !!

Un grand merci à la maison d’édition le Héron D’argent , j’ai passé un super moment et je n’ai qu’une hâte de continuer cette aventure dans le monde des Merveilles du Monde Hurlant . Un livre auquel j’attribue une note de 6/6 !! Je vous le conseille fortement !! La couverture est superbe en plus !!

A plus tard !! Je pars de nouveau à la recherche du poisson rouge dans le livre , une histoire à lire et relire . …..Suivrez vous aussi ce fameux poisson ??

​Zébulon

Les Passions de Sacha and Co