Légendes Flamboyantes du Moyen Âge

En stock/Expédié sous 48h

Oyez, gentes dames et preux damoiseaux !

Dans ce livre, les chevaliers sauvent les princesses des dragons et Merlin l'Enchanteur se promène dans la forêt. Le courageux Robin des Bois défend les pauvres, l'âne Fauvel devient roi, la fée Mélusine prend son bain et les sirènes tombent amoureuses des marins.

Prêts à remonter le temps, à la découverte des légendes flamboyantes du Moyen Âge ?

20.00 

Catégorie :

Description

Titre : Légendes Flamboyantes du Moyen Âge
Collection : Jeunesse
Auteure : Diana Callico
Illustrateur : Alexandre Honoré

ISBN : 979-10-94173-41-1
Format : 48 pages
Dimension : 23 x 28,5 cm

Découvrir en ligne

Auteur et Illustrateur

Diana Callico - écrivain

Diana Callico – écrivain

Née dans le sud du Chili en 1959, Diana Callico échappe de peu au plus grand tremblement de terre jamais enregistré à l’âge de un an. Elle vivra ensuite à Santiago, et sera témoin de l’époque mouvementée du gouvernement Allende durant son adolescence.

Elle habitera ensuite le Vénézuéla pétrolier des années 70, où elle obtiendra un diplôme d’ingénieur informatique. Elle exercera ensuite de nombreuses années au sein d’une entreprise pétrolière d’envergure internationale.

Diplômée également de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, elle écrit des romans en partenariat avec sa fille aînée, Vanessa Callico.

SeL - Illustratrice aux Éditions le Héron d'Argent

Alexandre Honoré – Illustratrice / Dessinatrice

Alexandre Honoré est un illustrateur pour la jeunesse qui vit dans le Pays d’Auge.

Passionné par l’univers des contes depuis sa plus tendre enfance, il ne cesse d’être attiré par l’Art. C’est donc tout naturellement qu’il se tourne vers l’illustration.

Après une formation aux métiers de l’image, il réalise des couvertures de journaux. Puis il commence à exposer son travail en galerie d’art.

Depuis, c’est tout naturellement que son goût pour l’imaginaire s’exprime pour magnifier légendes et contes d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the First to Review “Légendes Flamboyantes du Moyen Âge”